Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande d'analyse pour publi-forum (terminée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.YouneS
pubeur actif
pubeur actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2007

demande d'analyse pour publi-forum (terminée) Empty
MessageSujet: demande d'analyse pour publi-forum (terminée)   demande d'analyse pour publi-forum (terminée) Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:47

bonjour

je demande une analyse pour mon forum

Nom du forum: publi-forum
Catégorie:(RPG; animaux, discussion,etc....) : forum de pub
Demande d'analyse(Complète, du portail, d'une rubrique) : complète
Lien de votre forum: http://publi-forum.forumactif.com

je prefere la note / 20


je sais pas si je dois crée un nouveau topic où pas car vous n'avez pas precisez
Revenir en haut Aller en bas
julien
pubeur discret
pubeur discret
julien


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2007

demande d'analyse pour publi-forum (terminée) Empty
MessageSujet: Re: demande d'analyse pour publi-forum (terminée)   demande d'analyse pour publi-forum (terminée) Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:00

Vous avez bien fait de faire votre demande dans un nouveau topic. De toute façon le formulaire a été verrouillé exprès. Je prends ta demande en compte, je te donne le résultat aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
.YouneS
pubeur actif
pubeur actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2007

demande d'analyse pour publi-forum (terminée) Empty
MessageSujet: Re: demande d'analyse pour publi-forum (terminée)   demande d'analyse pour publi-forum (terminée) Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
julien
pubeur discret
pubeur discret
julien


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2007

demande d'analyse pour publi-forum (terminée) Empty
MessageSujet: Re: demande d'analyse pour publi-forum (terminée)   demande d'analyse pour publi-forum (terminée) Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:41

Voici le résultat de ta demande:

Je vais procéder par catégorie:


Portail:


Arrow Portail un peu léger. Un nouveau membres qui voit un portail comme ça, va penser que le forum est vide. Il serais donc préférable de mettre un peu plus de choses( dans la limite du raisonnable) pour donné l'envie de rentrer sur ton forum.

Index:


Arrow Message d'en-tête: Sympathique, belle présentation du concours, à la place de mettre le lien je te propose de mettre
Code:
[url=l'adresse où se trouve le concour] cliquez ici[/url]
les membres pourront directement cliquez sur le lien "cliquez ici et seront dirigé vers la page du concours.

Arrow Tu devrais rajouter un espace pour la pud de site, de top site et d'annuaire. Tu gagneras d'avantage de membres.

Arrow Sinon pour le reste rien de plus à ajouter pour la construction.

Design


Arrow Je trouve que le design de ton forum se rapproche beaucoup de celui-ci, dommage, tu devrais faire appel à un graphiste expérimenté et lui demander de te faire un thème. Si tu le souhaite j'en connais un.

Orthographe:


Arrow Je me suis aperçu que sur ton forum il y avait plein de fautes, de frappe, de prononciation et encore d'autres. Je te suggère de bien revoir tout ça pour que ton forum soit bien fait. Il faudra que tu revoie aussi ton règlement car il y a des phrases qui ne sont pas écrites en bon français.

Note: 13/20


Index:19/20
Orthographe: 10/20
Portail:10/20
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
Admin



Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 05/07/2007

demande d'analyse pour publi-forum (terminée) Empty
MessageSujet: Re: demande d'analyse pour publi-forum (terminée)   demande d'analyse pour publi-forum (terminée) Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:00

c'est bien Very Happy lol Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-pub.free-message-board.com
Contenu sponsorisé





demande d'analyse pour publi-forum (terminée) Empty
MessageSujet: Re: demande d'analyse pour publi-forum (terminée)   demande d'analyse pour publi-forum (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'analyse pour publi-forum (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'email de masse pour publi-forum
» publi-forum
» Demande pour France Pub
» Demande pour Violine Pub
» Demande de mail pour Violine Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace analyse et petit plus :: analyse de votre forum :: analyse terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser